Aller au contenu

[aide] Cherche Info Sur Une Mitsubishi Ccd-200


ker2x

Messages recommandés

Bonjour,

on vient de me donner :

- un station de traitement d'image + impression a sublimation thermique : Mitsubishi MODEL CP15E (utilisé dans le medical et/ou pour les bornes de photo d'identité)

- une camera CCD : Mitsubishi "CCD COLOR VIDEO CAMERA CCD-200"

- un moniteur video a bracher sur la station

- du papier pour l'imprimante

- des cables qui vont avec

 

La camera est munie d'une optique 6.5-52mm 1:1.8 diametre 37

Elle dispose d'une sortie s-video

 

Le peu que j'ai reussi a trouver m'indique que cette camera n'est pas de la daube :)

 

J'ai clairement l'intention de m'en servir pour l'astronomie ;)

 

Je fais appel a votre bon coeur pour m'aider a trouver un maximum d'info sur cette camera. Je suis en train de chercher sur google, ainsi que sur le site de mitsubishi, mais c'est la deche...

J'aimerai en particulier trouver les spec de cette camera.

(J'ai la doc de la station mais pas de la camera)

 

Soyez chic, aidez moi :a:

 

Un gros merci bien en avance, comme il se doit. (je ne me dispense pas de vous reremercier par la suite bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

tout ce que j'ai vu (mais je suppose que tu l'as vu aussi), c'est çà:

 

The Mitsubishi CCD200 camera is a high definition industrial colour camera with RS232 remote control capabilities and an 8 times zoom function. Picture enhancement circuits are also incorporated to dramatically improve depth of field. Other features are electronic shutter, auto-iris, 1 lux light sensitivity, automatic one touch focus and non-volatile memory backup to store the last settings.

 

La Mitsubishi CCD200 est une caméra couleur industrielle de définition élevée avec des possibilités de télécommande via un port RS232 et une fonction zoom de 8 fois. Des circuits de perfectionnement d'image sont également incorporés pour améliorer spectaculairement la profondeur de champ. Les autres dispositifs sont un obturateur électronique, auto-iris, une sensibilité de 1 lux, une mise au point automatique et une protection de la mémoire non-volatile pour stocker les derniers réglages.

 

Hope this helps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Message écrit par duschnok@21/07/2005 - 10:47

oooleeee!!!!

t'as pas l'air d'être trop mal tombé!!

comment ellle t'est arrivée dans les pattes cette cam?

 

Un photographe pro a la retraite qui s'en servait pour faire des photos d'identitée a qui j'ai fait pas mal de "desembugage de pécé" m'a filé ca pour me remercier de mes bons et loyaux services (mais aussi parce que je suis sympa et que je collectionne les vieux machins informatique "non-pc")

 

@DavidG : j'ai effectivement deja lu cette description qui correspond bien au modele que j'ai SAUF la prise RS-232 (ce qui me semble plus important que tout le reste) :(

Il faudrait que j'ouvre la cam pour verifier si la prises RS-232 n'est pas dissimulée a l'interieur.

 

Pour les tests que j'ai fais (sans gros bidouillage) :

- Elle chauffe enormement :(

- 1lux ca me semble pas beaucoup et l'image est un peu degeu en faible luminositée.

- j'ai pas de carte d'aquisition video (la cam a une sortie Coax et s-video) donc je n'ai fait des tests que sur le moniteur qu'on m'a filé (de mauvaise qualité).

- la vitesse d'obturation est bcp trop rapide pour etre utilisable en astro : de 1/10000 a 1/125eme de seconde.

 

voila pour l'instant.

Merci de votre interet pour cette petite chose bien sympathique mais pour l'instant pas vraiment utilisable en astro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.