Aller au contenu

Pour celles et ceux qui veulent WA version PC sur leur Iphone ou Ipad (Enfiiiiiiin)


kiwi74

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Régulièrement nous avons des demandes afin que CDB ( :be: ) améliore la version mobile de WA qui est certes très très légère en données, mais qui est franchement horrible (c'est mon avis, hein :cool: ).

 

Voici la solution que je vous propose.

 

Vous allez sur l'app store et vous téléchargez "Skyfire". C'est un navigateur web au même titre que Safari que l'on trouve par défaut.

 

Voici la page de démarrage :

50914328.jpg

 

 

Lorsque la page WA est chargée, on se retrouve donc avec la version mobile (tout en bleu).

 

Il suffit alors de cliquer sur la roue dentée (en 1), puis de cliquer sur "Bureau" (en 2) :

94249484.jpg

 

 

Et on obtient ceci :

93461725.jpg

 

Et voilà, on se retrouve avec les mêmes fonctions que sur PC !!!

 

Pratique, ça me permet même de modérer :be:

 

Seul petit revers de la médaille, l'appli est payante (mais c'est une petite somme comparée aux centaines d'euros qu'on dépense pour notre passion ;) )

 

Il existe une version pour Iphone et une pour Ipad (perso j'ai les deux et j'en suis très satisfait).

 

Bon, CDB à quand une version un améliorée de WA :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha... Le mot qui fâche ! ''payante'', c est pas que je sois radin, loing de la, mais ce qui me dérange c est de laisser mon numéro de CB sur l app strore car entre le piratage et mes deux enfants qui m ont déjà embarquer dans un truc payant sans que je saches quoi ni comment, qui m etait prelevé sur la facture et que j ai du me casser la tête pour pouvoir l arrêter...

N'y aurait il pas un autre navigateur gratuit cette fois qui ferait le même truc ? J en ai essayer déjà qlqs uns mais sans succès jusque la, mais la qu on en parle, je vais refaire un tour sur l app store des fois qu il y ai du nouveau. En cas si je trouve, comptez sur moi pour venir vous redire, mais je préviens je ne suis pas un crack en informatique non plus...

Si quelqu'un sait ce serait sympas de faire suivre l info ;-)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de chercher sur l'appstore et j'ai trouvé diigo browser (c'est un navigateur qui ressemble à chrome et qui est gratuit:))

 

Ps: Comment tu as fait pour mettre les photos de ton ip*d sur le forum (parce que je ne sais pas mettre des photos dans le forum à part avec dr**box)?

Modifié par Jupineuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour poster sur le forum je suis passé via mon PC ;)

 

Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'appli permettant de poster une image et de la mettre sur le forum (du moins pas de façon "simple").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour poster sur le forum je suis passé via mon PC ;)

 

Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'appli permettant de poster une image et de la mettre sur le forum (du moins pas de façon "simple").

 

j'utilise dr**box mais je suis obligé de diminuer la taille de l'image avant puis de mettre le lien dans le forum mais ça prend plus de temps que sur l'ordinateur:confused:

Vivement qu'on puisse le faire depuis le forum!

Créateurdebug, si tu m'entends:god:

Modifié par Jupineuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de chercher sur l'appstore et j'ai trouvé diigo browser (c'est un navigateur qui ressemble à chrome et qui est gratuit:))

)?

 

Je viens de le télécharger, tester, fouiller dans les options et n arrive a rien... Ou c est moi ou ça marche pas ton truc... Sur iPad et iPhone même résultats.

Y a t il une manipe particulière a faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il une manipe particulière a faire ?

Merci

 

En fait, c'est parce que j'ai vu ça:

9Xeg2hi

Mais je vais télécharger l'application et je vais regarder:)

Edit: j'ai été dans les options et j'ai coché "mac osx safari 5" mais il y a un drôle d'affichage sur le forum et je tombe sur ça dès que je veux aller dans un lien:

Ah mince !

Nous sommes contrits. Il semblerait que la page que vous essayez d'atteindre n'existe pas. Non pas que nous remettions en cause vos actions - le client est roi, mais un événement extérieur a probablement dû introduire quelque subtile et dispandieuse modification de la réalité...

 

Extraterrestres facétieux, webmaster incompétent, serveur rebelle, attaque informatique d'un quelconque service secret... Saura t-on jamais ce qu'il s'est réellement passé ?

 

C'est ce que tu as?

 

Edit 2: sinon, j'ai trouvé ça: j'ai effacé le lien car il est dans mon post suivant

Modifié par Jupineuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut passer en mode safari ou internet explorer 6 et 2 ou 3 autre navigateurs , ca va m avoir changer la donne sur une page mais pas le reste et pire encore ca fait pleins de bug ...

J ai retrouvé d autres navigateurs encore gratuit mais rien qui marche correctement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai retrouvé d autres navigateurs encore gratuit mais rien qui marche correctement ...

 

Avec icab, ça fonctionne parfaitement (aucun bug ou autre) mais il est payant (dans les 2€ si je me souviens bien)

Sinon, j'ai vu ça(c'est le même lien que mon dernier post) mais tu l'as peut-être testé:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vue Jupineuse, ta dernière suggestion était la bonne !

J en ai pourtant télécharger et testé une dizaine sans résultat. Mais celui la je ne l avais pas trouvé.

Comme tu nous avais mis juste le lien sans le citer, je le crie haut et fort, il s agit de TERRA WEB BROWNSER. Et ça marche nickel !!! Et qui plus est c est 100% GRATUIT !

Dommage que ce ne soit que pour iPad et qu il n y ai pas de version iPhone...

Mais c est déjà super de l avoir sur iPad, en attendant le bon tuyau pour l iPhone .

Merci a toi encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de t'avoir aidé:)

Edit: si jamais, pour ton iphone, j'ai vu un navigateur gratuit qui s'appelle dolphin et qui peut apparement se faire passer pour un autre navigateur (par contre, je ne sais pas s'il affiche les pages correctement)

Modifié par Jupineuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.