Aller au contenu

Orion 80 ED sur monture SVP


Lin

Messages recommandés

Salut Epsi!

 

Aaaah, j'attendais tes impressions! Bon, je crois que je vais prendre une journée de congé et démonter-dégraisser-regraisser-remonter ma monture! Depuis le temps que je lis que tout le monde le fait... je n'ai rien à reprocher à ma monture, mais ce que tu disau sujet de l'écrou en alu sur l'axe en alu m'inquiète! Faut d'abord que je me fasse les outils pour démonter les écrous de bout d'axes : deux clous en acier sur un bout de bois, ça doit aller? Comment as tu fait?

 

Et la lulu, splendide, encore une fois!

 

Merci Epsi!

 

GG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah .... du grand art encore la rédaction du sieur Epsi ;)

 

Pour ton roulement, donnes moi les côtes ... je dois bientôt commander des composants chez RS pour Merop ... j'en profiterais ...

 

Sinon, ton PA est opérationnel ;) ... reste plus que "l'emboitage" !!!

 

GG ... à quand le PA pour ta monture ... ??? !pomoi!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous!

 

Gibus, un Pic Astro? Quand ma vue aura baissé et que je ne pourrai plus lire les cercles! Et puis, un seul moteur d'AD, c'est si élégant !pomoi!

 

Epsi, vilain, tu me fais peur... va falloir que je la désosse, ma béééte! Pour la paix de l'âme...

 

GG :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.