Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous :)

Un petit passage très court sur votre forum mais que je regarde de loin assez régulièrement ;)

Trois petites prises de cet été de passage en Bourgogne, à l'étang du Griottier dans le morvan :)

Pentax K5 sur.... trépied :confused:

1

kvOB5ypwgD.jpg

2

vp4jNwx7MZ.jpg

3

RADvZSIe5J.jpg

Modifié par deadalus
Posté

ma preferee est incontestablement la 2eme, ce reflet dans l etang c est artistique et donne un effet surprenant au cliche...

pour sortir une telle VL en une seule pose tu as du beneficier d un ciel bien noir.

par contre peux tu nous donner toutes les caracteristiques des cliches je suis curieux...pose,iso....

Posté

Merci Franck et magellan ;)

Les EXIF sont intégrés aux photos normalement ;)

Pour la 1:

18 mm, iso 320, ouverture F6,3, pour une durée de 12 environ en pose B

Pour la 2:

iso 1600, 18 mm, 30" pour une ouverture de F3.5

Pour la 3:

iso 3200, 18 mm, 30" pour une ouverture de F3.5

Les prises 3 résultent à chaque fois d'une seul prise sans dark ( j'ai désactivé cette fonction sur le boitier ) mais j'ai eu la flemme de le faire après :be:

Effectivement le morvan dispose d'une pollution lumineuse = à 0 comme 3 ou 4 région de France :)

Posté

Salut fiston,

De biens beaux paysages que nous ne voyons pas ici,hélas ou alors dans le Mercantour.

J'aurais bien vu une touche de "hasta la vista green",pour éliminer un peu ce vert.

Genre

970345vp4jNwx7MZ.jpg

Bises,

Dad

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.