Aller au contenu

Objectifs pour canon 350D et photos comètes


fildefer

Messages recommandés

Salut les amis,:be:

l'année prochaine promet d'être riche en comète d'après ce que j'ai pu lire dans astronomie magazine.

J'aimerais bien pouvoir réaliser de belles photos si elles sont aussi brillantes qu'on l'espère tous.

Au delà des photos que je pourrais faire avec mon setup astro, je voudrais faire du grand champ avec mon 350D non défiltré.

Soit des photos avec un avant plan donc avec une courte focale soit en grand champ sur la voute céleste avec une focale plus grande autour des 200 ou 300mm. Je possède le 18-55mm d'origine.

 

Je ne recherche pas des objectifs très haut de gamme, juste quelque chose de correcte qui puisse aussi me servir en diurne pour faire des paysage ou de la macro peut être. Au vu des prix je pense ne pas prendre de canon, mais plutôt une sous marque, ou alors de l'occasion. Je crois savoir que les focale fixe c'est mieux mais du coup ça fait beaucoup d'objectifs et d'argent, donc je pense partir plutôt sur des zooms.

 

Qu'est ce que vous me recommanderiez, comme marque et comme focale également?

 

Merci d'avance

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.