Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je viens de recevoir mon mak SW et je voudrais y monter mon crayford steeltrack.

Je me pose la question suivante, peut on virer la bague vissée d'origine au cul du barillet afin de gagner du back focus ?

J'ai essayé de la dévisser, mais j'ai l'impression que c'est une seule pièce avec le baffle du primaire, me tromp'je ?

Posté

Merci Newb ;)

je crois moi aussi que c'est le baffle primaire qui sort sur l'arrière et est boulonné par cette pièce où ce fixe le PO.

c'est du 66 de diam, je me demande si je ne vais pas faire usiner la pièce de fixation du crayford, pour qu'elle visse directement dessus.

Je gagnerais du BF.

Posté
  astroespo a dit :
Merci Newb ;)

je crois moi aussi que c'est le baffle primaire qui sort sur l'arrière et est boulonné par cette pièce où ce fixe le PO.

c'est du 66 de diam, je me demande si je ne vais pas faire usiner la pièce de fixation du crayford, pour qu'elle visse directement dessus.

Je gagnerais du BF.

Tu n'as pas précisé le type de mak, mais peut-être peux-tu trouver ton bonheur ici.

JL

Posté

Merci Gandalf,

j'avais vu ça sur scope stuff, mais il disent que c'est pas pour les nouveaux mak en sortie 66 mm, c'est le cas de mon SK.

En fait, j'ai la bague qui se visse sur la sortie avec le format SC, mais le souci c'est que sa bouffe du back focus (env 20 mm) et si je veux mettre un réducteur de focale, je risque d'être court.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.