Aller au contenu

Serait-il point ,Einstein 39 sur astronomie magazine?


Cosmojuju

Messages recommandés

Salut! en feuilletant dans le bus un astro magazine je tombe sur les photo des amateurs, Y'avait pas que La lune du "microbe" d'Eric sur astronomie magazine, notre ami seb, alias Einstein 39 a posté une belle image representant son "fantôme" et son C11!!

 

Bravo a toi Seb!

 

Et aussi à Eric!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étonnais aussi d'être le seul Webastroniste :s ... Mais ce n'est pas toujours facile de reconnaître les auteurs. Décidément, Astronomie Magazine nous gâte ces derniers temps. Ils ont dû voir le résultat du sondage d'E. Maire :be: ! Allez à qui le tour ? A vos appareils les gars !

 

Bravo, seb, donc. Je l'avais effectivement repérée cette jolie photo, en me disant que c'est le genre de cliché que je ne pourrai jamais faire avec mon APN non débrayable :confused: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Seb. ça commence a faire pas mal de webastroiens a passer dans Astronomie mag. y en a eu combien a avoir eu leur photos de publié?

(j'ai eu la mienne il y a deux mois) alors qui d autre?

 

Fred22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.