Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Mon site astreschevelus qui sert de portail pour le festival d'astronomie de Tautavel a été hacké et partiellement détruit. Nous ne pourrons le réparer (le refaire en fait) qu'après le festival. DE ce fait, je ne peux plus ajouter d'informations sur le site. Nous prenons les inscriptions mais la liste des participants n'est pas complétée.

NB : Google le met toujours en site malveillant, alors qu'il est sain, mais google met près de 3 mois pour rectifier, donc pas d'angoisse.

Gérald

Posté

Tu n'as pas de backup de ton site avant le hack? Petit conseil si je peux me permettre, actuellement dans plus de 90% des cas il s'agit de faille php qui sont exploitées, surtout quand on utilise des portail dynamique et système de gestion de contenu type joomla.

Avec de telles portails il faut particulièrement faire attention aux mises a jour.

• 1 mois plus tard...
Posté

Bonjour Gérald,

effectivement je viens de voir que votre site n'est plus valable.

Et juste après je tombe sur ce fil qui me fournit l'explication.

Bon je te fais un petit up car le festival approche à grands pas !

Je n'ai rien réservé encore car les deux années précédents je pensais venir et au dernier moment, j'ai dû annuler ppfff.

On peut venir à l'improviste et s'installer quand même (en payant l'entrée bien évidemment) ?

Si je viens je n'emmène que mon dobson.

Jérémy

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.