Les rencontres astro
L'astro tout seul derrière son télescope, c'est bien. Mais en groupe avec d'autres astrams, c'est mieux ! Vous pourrez discuter ici de tout ce qui touche aux sorties communes, leur organisation et l'apéro.
2,781 topics in this forum
-
- 0 replies
- 24.4k views
-
- 46 replies
- 4.4k views
-
- 12.8k replies
- 1.2m views
-
- 0 replies
- 100 views
-
- 0 replies
- 68 views
-
- 38 replies
- 2.4k views
-
- 18 replies
- 1.4k views
-
- 10.2k replies
- 903.1k views
-
- 29 replies
- 2.2k views
-
- 24 replies
- 1.5k views
-
- 8 replies
- 528 views
-
- 7 replies
- 351 views
-
-
- 10 replies
- 1.1k views
-
- 0 replies
- 126 views
-
- 0 replies
- 148 views
-
- 0 replies
- 131 views
-
- 1 reply
- 227 views
-
- 23 replies
- 42.5k views
-
- 13.2k replies
- 1.1m views
-
- 1 reply
- 334 views
-
- 2 replies
- 205 views
-
- 0 replies
- 157 views
-
- 0 replies
- 161 views
-
- 8.9k replies
- 862.6k views

