Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Après une nuit d'observation, j'ai tenté quelques clichés de la lune ...à 1/125ème, iso400..en voici un exemplaire

9c9aa040-fce6-4888-90d5-a58b9af634c9_thumb.png

Quasi brut un seul cliché, une balance des couleurs.

Premiers clichés de la lune avec ce tube et cet APN.

ps : J'ai fait une video en 720p ..je cherche encore un convertisseur mov2avi qui tienne la route...merci de vos conseils.

Modifié par Aknotwot
Posté

Salut,

Pour une première et qui plus est, un " one shoot ", c'est du tout bon !!! La prochaine fois quelques essais à des temps de pose différents et un oeil sur l'histogramme et ce sera parfait !

Astroamicalement,

Laurent

Posté
Salut,

Pour une première et qui plus est, un " one shoot ", c'est du tout bon !!! La prochaine fois quelques essais à des temps de pose différents et un oeil sur l'histogramme et ce sera parfait !

Astroamicalement,

Laurent

J'avais l'oeil sur l'histogramme :rolleyes: ...en mode liveview ...au 2/3 mais là ca devait être plutot au 4/5eme :confused:

apres les histogrammes "canon" sont tellements différents des histogrammes "photoshop"...:be:

J'ai édité une seconde version sur Astrobin...luminosité très légerement modifiée mais résolution native.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.