Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello à tous !

Histoire de se détendre un peu, je vous propose une petite devinette lunaire afin de découvrir quelle est cette formation montagneuse .

l'image a été fortement agrandie puisque prise avec mon 127 :confused:

Cette formation montagneuse fait sur le terrain 35 km de long sur 25 de large ...

Un indice à la père Fouras ... "Si tu nages dans la bonne humeur tu y trouveras ton bonheur" :?:

21339-1377441235.jpg"]21339-1377441235.jpg[/url]

Posté (modifié)

edit L'indice me fait penser à la mer des humeurs (..) mais après pour trouver cette montagne dans un des cirques je ne sais pas...c'est tellement vaste.

Modifié par je11
Posté
Il s'agit manifestement du Promontoire Kelvin par 27° Sud et 33° Ouest, en bordure de la Mer des Humeurs.

J'ai gagné quoi, au juste...?

:)

j'ai trouvé avant toi.

Posté

Trop fort ... c'est bien le promontoire Kelvin !

Donc un St Marcellin pour Toutiet et un aussi pour je11 ... toi qui aime tant le lait de chatte !...

Posté
Trop fort ... c'est bien le promontoire Kelvin !

Donc un St Marcellin pour Toutiet et un aussi pour je11 ... toi qui aime tant le lait de chatte !...

Ah...merci ! :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.