Aller au contenu

Acheter chez Framos


Messages recommandés

J'ai besoin d'acheter 2 capteurs Sony ICX424AL (on se demande pourquoi faire !pomoi! ) chez Framos

Je me suis inscrit au club qui normalement est la seule solution pour accéder aux prix et pouvoir acheter

J'ai enfin reçu mon login et mot de passe : je me logue, c'est ok

Et après ? Comment je fais pour acheter ? Nulle part je ne vois de prix et le moyen d'ajouter un produit à mon panier. Quand je sélectionne e-shop on me signale que mon panier est vide (c'est sûr :?: ) et alors comment je fais pour le remplir ?

Quelqu'un a-t-il déjà acheter chez Framos ?

C'est le seul endroit où acheter un tel capteur

Help me please :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a régulièrement des commandes groupées sur Astrosurf. Sinon, il faut envoyer une demande directe (par mail) au service clients. Ils ne sont pas très rapides à répondre, mais en fin de compte, ça marche.

Ah oui: règlement par carte bleue ou virement bancaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de commande, je veux bien ajouter un capteur 1/4 de pouces n&b ... pour une platine de vesta pro que j'ai en double maintenant ! Et bien sur en contre partie, je prends en charge une participation aux frais de ports ... mais c'était évident pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patry : si tu veux je commanderais ton capteur en même temps

Lin : le service clients c'est lequel ? Car j'ai déjà envoyé une demande d'achat pour ce capteur et toujours pas de réponse, mais c'est peut-être du à leur lenteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité) En cas de commande' date=' je veux bien ajouter un capteur 1/4 de pouces n&b ... pour une platine de vesta pro que j'ai en double maintenant ! Et bien sur en contre partie, je prends en charge une participation aux frais de ports ... mais c'était évident pour moi !

[/quote']

 

Tu peux me préciser la référence du capteur 1/4" N&B

 

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'une réponse si vous plait :(

Pour le capteur 1/4", quel modèle : ICX098BL-6/E (64,65 EUR HT) ou ICX098BL-A/F (24,25 EUR HT)

Pour le capteur 1/3", quel modèle : ICX424AL-F (55,55 EUR HT) ou ICX424AL-6/E (74,75 EUR HT)

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour le 1/4", j'ai celui à 25€ HT ...

Pour le 1/3", il y en a un des 2 qui n'est pas dispo avant aout si mes "sources" sont bonnes ... prends l'autre ...

 

La différence entre les 2 modèles est la "qualité" du capteur, comme le grade sur la Kodak KAF ... sachant que moins c'est cher, "moins c'est bien" ...

C'est une histoire de pixels chauds ...

 

Mon 1/4" n&b "bas de gamme" n'a que 3 pixels chauds à 30s ... ça monte à 5 à 60s ... c'est pour dire ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité) Salut !

 

Pour le 1/4"' date=' j'ai celui à 25€ HT ...

Pour le 1/3", il y en a un des 2 qui n'est pas dispo avant aout si mes "sources" sont bonnes ... prends l'autre ...

 

La différence entre les 2 modèles est la "qualité" du capteur, comme le grade sur la Kodak KAF ... sachant que moins c'est cher, "moins c'est bien" ...

C'est une histoire de pixels chauds ...

 

Mon 1/4" n&b "bas de gamme" n'a que 3 pixels chauds à 30s ... ça monte à 5 à 60s ... c'est pour dire ... ;) [/quote']

 

Merci à toi, de toute façon dans les deux cas pas dispo avant juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.