Aller au contenu

Lune du mois d'août


gouvy

Messages recommandés

Bonjour à tous amis Astram

 

Me voici de retour avec une Lune faite pendant les vacances du mois d'Août (plus précisément le 14), dans le Sud-Ouest de la France.

Les conditions étaient assez calme, avec peu de vent.

 

Comme toujours j'ai utilisé mon sky-watcher 150/750, accompagné d'un Barlow x2.5 et de la QHY5L-II color

 

J'ai réalisé une mosaïque avec imerge de 6 photos issus de film composés de 1000 images HD (1280/960), grâce à AS2 et Iris.

 

Trêve de bavardages, voici la fameuse lune :be:

 

22598-1379785894.jpg

 

 

Allez Top aux avis (et critiques :confused: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous amis Astram

 

Me voici de retour avec une Lune faite pendant les vacances du mois d'Août (plus précisément le 14), dans le Sud-Ouest de la France.

Les conditions étaient assez calme, avec peu de vent.

 

Comme toujours j'ai utilisé mon sky-watcher 150/750, accompagné d'un Barlow x2.5 et de la QHY5L-II color

 

J'ai réalisé une mosaïque avec imerge de 6 photos issus de film composés de 1000 images HD (1280/960), grâce à AS2 et Iris.

 

Trêve de bavardages, voici la fameuse lune :be:

 

>1379785894.jpg

Allez Top aux avis (et critiques :confused: )

 

 

Mais elle est toute petite, cette Lune ! Grande comme un timbre poste, et ce n'est pas en cliquant dessus que les choses changent...:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa mais attention à la MAP, elle est perfectible ;)

 

Oui je suis d'accord avec toi, la petite coquine se baladait un peu dans l'objectif.

Bon après les images sont faites de plein jour (fin de journée), mais sans nos amies les étoiles, donc pour le positionnement c'était pieds au Nord et check du déplacement dans l'objectif (pas très sérieux je vous l'accorde)

 

Sinon voici un combo de mes petites lunes :

 

22598-1379847222.jpg

 

L'affichage ne se fait pas, mais si vous cliquez sur agrandir l'image en taille réelle sa fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.