Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
  OrionRider a dit :

Sinon, tu peux toujours animer le forum de La Redoute, je suis sûr que ça cause moins... :be:

'tention, les baffes vont claquer...images?q=tbn:ANd9GcSmq5Oq-AQR-tqHT5gGN4iqAaMcFJQ3DRqz0GyuxP5ClpKk6T5i5g

:be:

Posté

J'arrive un peu après la bataille...c'est chronique en ce moment chez moi; mais il me semble que Dédé avait besoin d'aide:be: et là en l'occurrence il va pouvoir se la couler douce du coup....

Bienvenue astrozaurel;)

PS : du coup je vais me sentir obliger de CROATER moi...

Posté
  Dédé de St Fé a dit :
Et tout cas en terme de bavardages, tu te rattrapes bien de ces derniers mois où tu étais quasi absente du forum :be:

Ben voui...la parole est d'argent mais le silence est pesant ..donc, je cause!

Zut, je voulais trouver une image de chouette qui -parle- rigolote mais..nenni..:rolleyes:

Posté
  Bison a dit :

PS : du coup je vais me sentir obliger de CROATER moi...

Ah mais oui oui! je n'ai prévenu personne mais celui qui oublie de CROAter aura droit à une baffe de chouette :be:

Posté

Felicitations Aurélie,

Non j'ai pas crié...:D

Une Pt'ite Chouette et une Taupe pour le sous forum :cool:

Par contre pour croater, il faudra que les étoiles reviennent ;)

A+++++++++++++++++++++++++++++++++

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.