Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Voici ma seconde photo astro de ma vie. Elle est apparemment en noir et blanc, alors que sur les bruts apparaissent des étoiles colorées. Aurais-je loupé quelque chose sur DeepSkyStacker (je ne gère quasiment aucune option, je les laisse toutes sur leur valeur par défaut) ou sur Photoshop ?

Merci de votre aide.

get.jpg

1100d d'origine + Sigma Apo DG 70-300

15x1'30'', 15 darks, 20 flats, 20 offsets

Posté (modifié)

salut,alors je pense que oui,tu devrais régler deux trois petites chose sur deepskystacker(cherche un tuto pour le configurer)et recommence tout et sa devrait s'ameliorer je pense...et bien sur la finition sur photoshop ou iris voir les deux!

sinon tu utilise quoi comme monture car tu as un léger filet que j'ai moi sur certaines de mes photos de 30 secondes au newton 200/1000.

Modifié par sunshadow
Posté (modifié)
  ju2201 a dit :
Ah oui...

Et tu m'expliquerais comment tu a fait, s'il te plaît ?

Tu fais "Image"---->Teinte/Saturation----->tu règles.

Tu devrais essayer avec des poses plus courtes ( 30" ), en faisant une bonne série.....80 ou plus

Tu devrais réussir quelque chose de sympa.

En n'allant pas au maximum de ton zoom

Essaie aussi de te mettre à Iris

Modifié par lamontoie
Posté
  lamontoie a dit :
Tu fais "Image"---->Teinte/Saturation----->tu règles.

Tu devrais essayer avec des poses plus courtes ( 30" ), en faisant une bonne série.....80 ou plus

Tu devrais réussir quelque chose de sympa.

En n'allant pas au maximum de ton zoom

Essaie aussi de te mettre à Iris

Merci pour les conseils.

Iris me semble, pour l'instant, hors de portée.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.