Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour tout le monde !

hier j'ai pris en photo Jupiter avec mon sw 130/900, une barlow x3 et une vesta pro.

je ne suis pas très satisfait du résultat mais je pense que je peux faire mieux avec un meilleur traitement. Je l'ai traitée sur iris en additionnant les 700 meilleures images. Et voilà le résultat

rlqs.png

je vous met à disposition l'avi d'acquisition et est-ce que quelqu'un pourrait tenter de faire un meilleur traitement ? :)

voilà le lien de l'avi: http://dl.free.fr/pBGrlImho

mdp: webastro

merci à vous !

Modifié par sparrow88
Posté

Le problème c'est qu'il y a une grosse poussière qui balaye la partie sud de Juju et... ça se voit ! J'ai essayé, tu t'es bien débrouillé, on n'obtiendra pas grand chose de plus...

Posté (modifié)

Ah...si maître will dit ça à mon avis y'a pas grand chose à espérer :be: bon je charge quand même pour voir !

EDIT : pas mieux moi non plus..j'ai même essayé en coupant le film avec Virtual Dub pour ne garder que la fin, là où la poussière est moins gênante, mais ça n'améliore pas le résultat :confused:

Ca bouge pas mal par moment sur ton film : vent ou turbulence?

Modifié par Bison
Posté
Ah...si maître will dit ça à mon avis y'a pas grand chose à espérer :be: bon je charge quand même pour voir !

EDIT : pas mieux moi non plus..j'ai même essayé en coupant le film avec Virtual Dub pour ne garder que la fin, là où la poussière est moins gênante, mais ça n'améliore pas le résultat :confused:

Ca bouge pas mal par moment sur ton film : vent ou turbulence?

Yves : Taquin va !:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.