Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Voici la suite avec pas mal de temps passé à traiter tous ces ser avec As2 Rgtx6 et Winjupos

7889702014011421513RGB.png

8698402014011422066RGB.png

4707122014011422210RGB.png

3178712014011422312RGB.png

Cordialement .

Posté

Jupiter est jolie mais par contre la dérotation winjupos t'a un peu abîmer Io. Et concernant la couleur, sur mon écran c'est trop bleuté...

Félicitation!

Posté

Merci Astro , tu as raison pourtant les horaires sont synchrone avec l'horloge atomique , on dirait que la dé rotation n'a pas été faite sur Io , Winjupos le fait-il d’ailleurs?

Posté

Pas de dérotation pour les satellites de Jupiter, non, Winjupos ne les prend pas en charge ! Dommage pour les couleurs, il faudrait que tu revois cela, c'est très bleu/violet !

La dernière me paraît la meilleure, également au niveau des couleurs. Attention la première est un peu cramée !

Posté
Une belle suite Lucien,mais le bleu est omniprésent,perche?

Jean-Pierre

Merci Jp en plus c'est la plus mauvaise couche qui bave et qui me pourri tout.

Will je ne vais pas m'acharner j’espère une soirée meilleure prochaine.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.