Aller au contenu

toucam SC sur astrosnap


Messages recommandés

:confused: Bonjour,

Quelqu'un a t il réussi à configurer astrosnap pour de la longue pause avec une toucam pro II, connectée en usb ?

 

J avais réussi sur K3ccdtools v3 mais la licence est arrivée à expiration

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon , pour ta première question , je crois que seul la version Pro d'Astrosnap prends en compte la gestion de la longue pose par usb ( si quelqu'un peut confirmer ... ).

Après , pour K3CCDTools , si tu as la v3 , t'as 35 jours d'utilisation "démo" mais après , t'es forcement obligé de t'enregistrer , c'est à dire d'acheter la license . Donc la , si tu veux vraiment la v3 , tu l'achète ! Mais la v1, qui est gratuite, est très bien pour la longue pose ! T'as moins de fonctionnalitées , mais c'ets largement suffisant je trouve. Je te la conseil ^^

Voili voilou ^^

Clémastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.

 

J essaie d installer la version 1 de k3ccdtools mais sur mon portable ca bloque...par contre sur le pc ca fonctionne. Mon ordinateur portable est en SP2... en me dit : 'paramétre incorrect'

Qui a une solution ?

 

Sinon j'essaie toujours avec astrosnap pro 2.1 (version non enregistrée) de faire fonctionner la pause longue mais en vain également.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version gratuite d'AstroSnap (1.3f2) gère la longue pose sans problème.

 

Dans le coin en haut à gauche, tu as le bouton "Start" pour lancer la visualisation de la Webcam, puis le bouton "Long exposure", comme son nom l'indique :)

Il ouvre une petite fenêtre pour régler la durée d'exposition, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

La version gratuite d'AstroSnap (1.3f2) gère la longue pose sans problème.

 

Dans le coin en haut à gauche' date=' tu as le bouton "Start" pour lancer la visualisation de la Webcam, puis le bouton "Long exposure", comme son nom l'indique :)

Il ouvre une petite fenêtre pour régler la durée d'exposition, etc.

[/quote']

En branchant la cam en USB ca fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

En branchant la cam en USB ca fonctionne ?

Que veux-tu dire par là? Que tu n'as pas de connecteur // sur ton PC ?

Si c'est le cas, ça ne risque pas de marcher... le contrôle de la longue pose se fait par le port parallèle <_<

 

Quelle est ta config au niveau du matériel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Que veux-tu dire par là? Que tu n'as pas de connecteur // sur ton PC ?

Si c'est le cas' date=' ça ne risque pas de marcher... le contrôle de la longue pose se fait par le port parallèle <_<

 

Quelle est ta config au niveau du matériel?

[/quote']

je n ai que du port usb...ca marche avec K3ccdtools...mais je cherche d autres logiciels car ma licence est arrivée à expiration. Et j essaie d installer la Version 1 mais mon portable ne veut pas le faire, il me bloque l install...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.