Aller au contenu

Dans le grand bain


Samy Silver

Messages recommandés

Bonjour les amis,

 

C'est avec plaisir que je vous présente mes premières images lunaires prisent avec ma caméra fraîchement arrivée.

 

Ne soyez pas trop sévère avec moi, je suis complètement novice en la matière mais j'accepte volontiers les remarques qui nous permettent de progresser.

Je tiens à remercier les membres du forum photo et en particulier Olivedeso, Xs-man, Marc qui m'ont permis de ne pas me perdre en chemin.

 

Dans l'ordre: Région de la mer du froid.

3x4k.jpg

 

Mer de la tranquillité et sérénité

5p0u.jpg

 

Et enfin la vallée des alpes, cratère Cassini et Aristote barlow 5X

ru11.jpg

Maintenant pour le matériel et les conditions de prises de vue.

Newton 200/950 miroir Zambuto, NEQ5, caméra qhy5-II couleur

Turbulence forte, mise en station à l'arrache, empilement Autostakkert, traitement Registax.

Temps de poses 20ms, gain 20%, 3 films avi de 30s seulement.

Modifié par Samy Silver
Photos trop lourdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200/950????voila une focale qu'elle est pas banale:p (Zambuto non plus d'ailleurs). En tout cas elle donne de sacrément bons résultats !!!!

 

Bons faut dire qu'avec les maîtres que tu cites:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un miroir sur mesure avec une optique de compétition. Cette p'tite caméra cmos est vraiment épatante, j'en sis vraiment ravi.

 

Edit: Les photos ont été réduites car trop lourdes à afficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Désolé mais je ne vois pas les photos.

J'ai réussi à en ouvrir une mais il a fallu que je me tape de la pub pour une bagnole.:(

Tu as la galerie WA pour les mettre sur la gauche de l'écran l'icone avec l'appareil photo.

Bonne journée.

Luc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Luc,