Aller au contenu

La prochaine nuit des etoiles


zetajanus

Messages recommandés

salut 8) ,

Comme vous avez pu le remarquer l'année derniere a la nuit des etoiles, France 2 qui nous avait habituer a faire des emissions de qualité avec des invité de marque comme André Brahic et Hubert Reeves, a remplacé cette emission par une "merde" excuser de l'expression mais il n'y avait pas d'autre mots pour la definir.

Cette année je ne sais pas se que France 2 va faire pour l'occasion mais je pense qu'il serait peut etre necessaire de faire une sorte de e-petition pour revoir des emissions scientifique de qualité au moins pour cette seul soirée.

Donc, qu'est ce que vous en pensez ?

et, si quelqu'un sais comment je pourrais rendre la e-petition valable, qu'il se fasse connaitre, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme

Bonne idée, mais tu sais la télévision c'est comme le gouvernement, en gros "cause toujours" serait l'expression la plus adaptée pour ces guignols.

Je sais qu'il nous ont "massacrer" notre nuit des étoiles l'an passé, mais même une pétition aboutirait à rien!

Essayons tout de même mais c'est peine perdue.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.