Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonsoir à tous,

Bon le léger voile nuageux me force à "luner" à défaut de pouvoir faire du grand champ.

Cliché au 300mm 1/30s - F/5.6 - ISO 400

Traité avec Lightroom

22161-1404407959.jpg

22161-1404408024.jpg

Traité 1 seul cliché mais 8 réalisés, à voir si je peux améliorer le rendu.

Edit : Effectivement la MAP n'était pas bonne ... nouveaux clichés :

get.jpg

Modifié par VVhite_Angel
Posté

salut.

Si j'ai bien compris c'est une pose unitaire de 1/30eme ;

à mon avis tu as eu un pb de mise au point , car l'image est floue , et à 1/30 je ne pense pas que tu puisse avoir bougé.

jc.

• 2 semaines plus tard...
Posté

Effectivement l'image est légèrement floue je me suis rendu compte que la mise au point laissée en auto-focus n'était pas au top ...

Depuis je fais un petit peu plus attention, j'ai édité mon premier message avec un cliché d'une demi-lune (enfin presque ... 54%)

Posté

+1 pour la 2eme aussi avec des reflets oranges (mais je trouve ça plutôt joli moi:p) ca fait vieille carte postale;)

Thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.