Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut Thaert,

j'espère que tu va repasser par ici afin de lire les encouragements et les conseils posté pas les vrais passionné d'astro et t'en servir pour progresser car tu es sur la bonne voie. Tout est dis, bon courage pour la suite :)

Bon, Ben je voit que cette simple photo dechėne les passion, j'avoue que mon commentaire était un peut limite....mille excuse a Thaert.

Je recommance plus c'est promis

Non guillaume ton commentaire n'est pas seulement un peu limite, il est tout d'abord complétement déplacé et n'apporte en aucun cas un conseil ou quelque chose d'utile sur un forum :?:

bon , ben y ' s'est excusé.... on va peut être s’arrêter là....???
Difficile de ne pas commenter une intervention pareil, désolé que ton pote s'en prenne plein la tronche...
Posté

POUR TOUT CEUX QUI NON PAS ENCORE COMPRIS JE ME SUIS EXCUSER ET J'AI ANNULÉ MES MESSAGES.

J'AI DIT UNE CONNERIE ET J'AI COMPRIS LA LEÇON L'EUREUR ET HUMAINE, JE PENSE QUI N'A RIEN A RAJOUTER VOS COMMENTAIRES ON ETAIENT TRÈS CLAIR. MAINTENANT DONNEZ DES CONSEILS À THAERT PLUTÔT QUE DE COMMENTE MA PHRASE QUI ÉTAIT TOUT SIMPLEMENT NUL

ps: désolé pour l'orthographe qui on pu choquer quelques uns je penser pas qu'ont fessait une dictée! On pas tous fait de grandes études.

Posté

Thaert,

Je suis débutant comme toi, je ne sais même pas si j'aurais eu le courage de poster une de mes photos donc bravo à toi. Mais je vais le faire dès que le ciel parisien ne sera plus bâché car j'ai envie d'apprendre. Quant au Maître Capello de la photo astro, laisse tomber, concentres-toi sur les commentaires constructifs ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.