Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Wolfan
Posté

Bonjour,

Tu parle bien de celle-ci...

ED120-Esprit%2801%29.jpg

Hélas non, et puis les nouveaux messages concernant les lulu se font rare ces temps-ci.

Bon ciel lunaire à toi

Posté

Hello,

J'ai posé la question il y a peu de temps sur le forum ; étant moi-même intéressé par la question ! :)

C'est ici : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=119131

Des avis exprimés, bonnes performances mais pas assez de visibilité sur la tenue à long terme au niveau optique et mécanique, donc vu le prix je pense plutôt partir sur une Takahashi.

Les retours d'utilisateurs m'intéressent quand même ! :)

JB

Posté (modifié)

La 150 est trop lourde en effet a mon avis pour une azeq6 compte-tenu de sa destination photo.

Niveau prix par rapport a Taka, ca reste assez proche d'une Tsa102 avec FeatherTouch... Donc si c'est pour du visuel également la difference de diametre peut jouer ; pour la photo la difference n'est pas fondamentale et la question peut se poser...

Modifié par Jean-Baptiste_Paris
Posté
La 150 est trop lourde en effet a mon avis pour une azeq6 compte-tenu de sa destination photo.

Niveau prix par rapport a Taka, ca reste assez proche d'une Tsa102 avec FeatherTouch... Donc si c'est pour du visuel également la difference de diametre peut jouer ; pour la photo la difference n'est pas fondamentale et la question peut se poser...

C'est pour la photo. La différence n'est pas fondamentale encore que , j'aurai bien voulu avoir l'avis d'un utilisateur car la luminosité sur du 120 devrai être supérieur à la 102 , mais je n'ai pu essayer ni l'une ni l'autre ! A tu essayer l'une d'elle ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.