Aller au contenu

petite aide entre amis !!!

stevegourdon

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous !!!!!!!!!

voila j ai depuis peu une lulu de 60/900 et je cherchais un trepied pour l accompagner !!

j ai trouve une eq3-2 motorisée en AD !! monture d occase mais bien entretenue et meme encore garantie !!! j ai meme ete la voir !!!! 170 euros avec raquette !!!

bref en faite je recherche des colliers pour pouvoir adapter ma lulu sur la monture !!!! ayant cherche sur pas mal de site je n en trouve pas !!!! ou alors si mais de 90mm alors que ma lulu fait 60mm !!!!

pourriez vous m aider ???? ou meme si des genis du bricolage ont des idees je suis preneur !!! perso j avais pense a des supports de goutiere mais je ne suis pas trop sur que ca aille !!!!!!

bon ben en attendant vos reponses je vous dis a tres bientot et bon week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)

Posté

kikou !!

Littlesoket !! j ai deja un tube de 200 mm en dobson !!!

en faite la monture c est juste pour ma lulu !!! et de plus la monture que j achete est motorisee en AD

l annee prochaine (c est deja prevu), j achete la Heq5 GOTO !!

et franchement je ne veux pas commencer a collectionner les tubes !!!!

mais c est tres sympa a toi !! pour le lien !!

la monture je l ai le mois prochain !!!!;) bonjour a tes furets !!!!!

merci CAL pour le lien c est vrai que j y avais pense mais j ai peur pour l alignement !!!! mais je peux toujours essayer !!

Posté

salut !!!!

comment veux tu que j essaie si je n ai pas encore la monture ???????^^

mais bon je te remercie pour ton intervention pleine de vigueure !!!!!

a bientot !!

Posté

Ah zut, je pensais que tu l'avais déjà :rolleyes: Allez, dis nous quoi quand tu l'auras ;)

:?: pleine de vigueur ? j'étais cool sur ce coup là non ? :p;)

Posté

salut !!!!

je l ai le moi prochain (debut juin) !!

je te promets de te mettre une chtite photo des qu elle est a la maison !!!!

ha tu etais cool et bien j attends de voir ta vigueure !!!!!

a bientot !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.