Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Hello à tous,

Et ben voilà, cela fais un peu plus de deux semaines et demie que je suis rentré de ma 10ème escapade d'un mois dans l'Ouest Américain.

Et c'est toujours aussi dur de rentrer ! :confused:

Que de randos et de belles choses nous avons réalisé dans ces contrées sauvages de l'Ouest, des montagnes du Colorado à 3000m d'altitude au contrées du New Mexico, de l'Arizona et de l'Utah..........

Le trie et le traitement des Raws va bon train depuis que je suis rentré.

Je viens de mettre à jour mon site web avec la première fournée d'une dizaine de photos.

Toutes de cette année ont été réalisée avec mon nouveau réflex Nikon D610 FX de 24 Mpix munit de mon nouveau Nikkor 24-120 f/4 VRII et d'un Nikkor 16-35 f/4 VRII.

Le lien pour voir ces premières images :

Je vous met quelques photos d'ambiance. Se sont mes amis David & Magali qui ont eu la bonne idée de me photographier dans l'un des slot canyons de nous avons fais après qu'un orage, 4 jours auparavant, ait déversé quelques trombes d'eau. Ce qui donne une idée de ce qu'on fait sur place à chaque fois que nous allons là-bas........
:)

_dsc8025_2-4848307.jpg

_dsc7993_2-4848321.jpg

_dsc8056-484824b.jpg

Nous avons fais les couleurs d'automne dans le Colorado. C'était EXTRAORDINAIRE ! Rando, à 3300m (avec 530m de dénivelé) et 3100m d'altitude, rando en Utah de nuit à 5h du mat avec les frontales & GPS GARMIN au milieu des contrées désertiques avec la Voie Lactée et Orion juste derrière nous.

Bref encore une belle aventure !

A+++++++

Florent :)

Modifié par Floastro

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.