Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour

j'ai posté dans la rubrique logiciel mais je me suis peu etre trompé de section alors je me permet de reposter ici

 

j'ai un problème avec mes flats

je n'en fdaisait pas jusqu'il n'y a pas longtemps alors j'ai acheté un ecran special flat et j'obtiens ceci :confused: des lignes verticales que je vois ensuite sur mon image

 

22577-1420382333.jpg

 

je ne suis pas sur du tout de la valeur que je doit obtenir ni si c'est le bon outil pour le contrĂ´ler

c'est mon master en Ha obtenu en 1,5 seconde

 

si vous pouviez m'aider merci rafa

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂ´nes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
Ă—
Ă—
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.