Aller au contenu

Ma rencontre avec un extra terrestre tout vert...

Magicien

Messages recommandés

Posté

Voilà ce que j'ai eu la surprise de trouver dans mon jardin...

Ni une ni deux je l'ai transformée en reine l'espace de 10 minutes. Elle s'est prise au jeu et a pris la pose. Mais qui est elle, cela reste un mystère pour moi alors y a t-il un passionnée des chenilles ressemblant à un extraterrestre ici ? (la chenille pas le passioné !!) Qqun connaît-il le nom de cette ... chose ?

Voilà pour la tête (enfin je crois...). Elle sourit même !

dscn3515oz3.jpg

Et voilà pour un détail du corps :

dscn3524vw2.jpg

Et notez la présence de cet éperon à l'arrière :

dscn3531lc7.jpg

Sinon pour la taille, c'est le diamètre d'un index d'adulte et une fois et demi sa longueur.

PS : un curieux des chenilles sur un forum astro, si il y en a un, je veux bien la manger toute crue... (la chenille, pas le passionné...)

Posté

C'est une chenille de sphinx, l'éperon est de famille. Mais j'en sais pas plus que ça, c'est parce que j'ai lu le numéro de la Hulotte sur le Sphinx tête de mort... Va ptet voir sur leur site.

Posté

On devrait lui envoyer le nombre Pi en binaire, à cet extraterrestre tout vert, pour lui prouver à quel point nous aussi, nous sommes intelligents...

:)

Posté

:o Magnifique ! Tellement belle cette chenille...

C'est vrai que la Nature dans son incroyable diversité nous offre à voir des animaux certes, terrestres, mais au look franchement Alien ^^

Posté

Une fois et demi la longueur d'un index :eek: Mais c'est énooorme ça :waaarg:

En tout cas c'est vrai qu'elle est heuuu ... belle comme tout pour un alien;)

• 1 année plus tard...
Posté

Le terrarium !

Et on pourra enfin connaitre le mystere de la sortie du sphinx dans le chrysalide.

Mais tu cultive pas de pomme de terre parceque attention !

Elle va te les bouffe !

moué aussi j'ai lu le la hulotte...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.