Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

J'avoue avoir un peu décroché de mon tube depuis quelques temps !!!

j'aurais besoin d'un service, si l'un des membres peux me le rendre ce service!!!

je travail dans une Jardinerie et j'aimerais organiser une séance d'observation de l'éclipse du 20 mars pour tout les clients présent sur le magasin.

Avec mon LXD75 Canon D1000 et Movrec avec retour d'image sur mon PC.

je m'y suis pris un peu tard et j'ai commandé tardivement chez Promo optic une feuille de baader pour me faire un filtre solaire.

Mais voilà d’après le site l'expédition ne sera pas immédiate et j'ai peur de ne pas recevoir la feuille pour le 20 mars!!!

Donc j'en viens vers vous pour savoir si l'un des membres serait prêt a ma vendre avec les fdp et m'envoyé un morceau de Baader d'environ 17*17 pour fabriquer mon filtre et organiser cette animation visuelle.

D'avance merci.

Christophe.

Modifié par christophe76780
Posté (modifié)

Bonjour,

S'ils n'en ont pas chez Promo optic demandes chez TS, Astroshop, l'Astronome, La Maison de l'Astronomie, Le Telescope, M42 Optic, Optique Unterlinden, Uranie...

Si tu commandes aujourd'hui ou lundi tu es tout de même à peu près sûr de l'avoir pour vendredi.

C'est peut être pas la peine de paniquer :D

-edit-

Vas voir faire un tour là ou ils vendent des revues, possible qu'une des revues pour enfants propose une paire de lunettes.

Je viens de voir une pub télé pour sciences et vie et sciences et vie junior à propos de l'éclipse.

Bon ciel

Modifié par Leimury
Posté
Bonjour à tous,

J'avoue avoir un peu décroché de mon tube depuis quelques temps !!!

j'aurais besoin d'un service, si l'un des membres peux me le rendre ce service!!!

je travail dans une Jardinerie et j'aimerais organiser une séance d'observation de l'éclipse du 20 mars pour tout les clients présent sur le magasin.

Avec mon LXD75 Canon D1000 et Movrec avec retour d'image sur mon PC.

je m'y suis pris un peu tard et j'ai commandé tardivement chez Promo optic une feuille de baader pour me faire un filtre solaire.

Mais voilà d’après le site l'expédition ne sera pas immédiate et j'ai peur de ne pas recevoir la feuille pour le 20 mars!!!

Donc j'en viens vers vous pour savoir si l'un des membres serait prêt a ma vendre avec les fdp et m'envoyé un morceau de Baader d'environ 17*17 pour fabriquer mon filtre et organiser cette animation visuelle.

D'avance merci.

Christophe.

J'ai si tu veux.

Cadeau, en échange tu m'envoies aussi un cadeau :p

Posté (modifié)
J'ai si tu veux.

Cadeau, en échange tu m'envoies aussi un cadeau :p

Alarmlock

Si tu peux me dépanner je serais heureux de pouvoir te rendre la pareille !!!!

Comme je voudrais faire l'annonce de cette animation dés lundi.

Je n'ose pas le faire avant d'avoir la certitude d'avoir la feuille pour faire le filtre

Si en effet tu peux m'envoyer ça ce serait génial et je serais sûr de l'avoir pour l'animation.

Merci pour vos conseils

Christophe

Posté (modifié)

Bon en fait rien a échanger avec Alarmclock de ce qu'il veux pour une demi feuille.... barlow, filtre coloré ou polarisant, bague allonge, résistance chauffante, bouquin, bonnettes d'oculaires.

Donc si quelqu'un a une demi feuille a me vendre, pour mon animation??

Christophe.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.