Aller au contenu

Recherche de finistérien


korrigan

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

je m'appel christian , j'ai 23 ans et je me suis inscrit hier (le 22 aout 2006) pour m'informer sur les télescopes 114/900 et 130/900 (skywatcher ou autre). J'ai un coup de coeur pour le skywatcher 130/900. il va finir sur ma pelouse la tête dans les étoiles. :rolleyes:

 

Ah oui je suis débutant en astronomie . ^^

 

Si je poste ce message c'est pour trouver une personne ou plus ( je sais pas si c'est le bon endroit pour chercher du monde mais bon...) dans la région de Brest pour faire quelques soirées astro! Pour infos j'habites à Plouvien (pour ceux qui connaissent).

 

Voilà, comme j'ai vu qu'il y a apperrement beaucoup de breton, j'espère voir quelqu'un. vous pouvez me contacter par msn ou mail ^^

 

Kenavo.

Chris.

 

Ps: j'ai posté ce méssage égalemnt dans le coin des débutants. Je préfère ratisser large :laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, voilà un finistérien (Loperhet... :) )

 

Si tu veux, et si le temps daigne s'améliorer :mad: , il existe un télescope de 400mm (oui oui !) dans l'association d'astronomie de Plougastel. Je peux te passer les coordonées du site (http://www.gensdelalune.org) si tu veux contacter le président et aller faire un tour...

Plus près de chez toi, il existe aussi un club assez actif à St Renan.

 

Et puis bienvenue sur le forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, voilà un finistérien (Loperhet... :) )

 

Si tu veux, et si le temps daigne s'améliorer :mad: , il existe un télescope de 400mm (oui oui !) dans l'association d'astronomie de Plougastel. Je peux te passer les coordonées du site (http://www.gensdelalune.org) si tu veux contacter le président et aller faire un tour...

Plus près de chez toi, il existe aussi un club assez actif à St Renan.

 

Et puis bienvenue sur le forum ^^

 

 

 

merci. J'ai été voir leur télescope pour la nuit des étoiles à St Renan, ils sont sympas c'est vrai!

mais justement ce que je voudrais ce n'est pas de faire parti d'un club, c'est juste de faire de l'observation avec quelqu'un qui s'y connais un peu plus que moi ^^ sans passer par un club. je préfère être en petit comité, je trouve ça plus sympa :laughing:

Normalement je t'ai envoyé une invitation msn, mais je ne sais pas si tu l'as reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je suis de plabennec et ça ne me dérangerait pas une petite soirée astro mais j ai que 13 ans

 

 

salut, je veux bien faire de l'observation car c'est vrai que tu es près de chez moi :laughing: Est ce que tu t'y connais bien? as tu du matériel d'observation?

 

merci d'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

moi je suis à Loc Maria Plouzané, voilà une bonne occasion de me remettre à l'observation. Jai tout ce qu'il faut le matériel, le terrain avec des lampadaires éteints la nuit et même le logement si nécessaire ( le dernier de mes enfants va faire ses études à Quimper).

 

Bon je suis un peu rouillé, trop pris par l'aspect technique, et me sens un peu ridicule lors des rencontres. Ce sera pour moi l'occasion de m'y remettre sérieusement.

 

Pour me contacter: pages blanches: Arnaud GERARD à Loc Maria Plouzané

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je t'ai envoyé une invitation msn, mais je ne sais pas si tu l'as reçu?

 

Renvoie là, l'adresse n'était pas bonne ;)

 

Et puis pour les petits comités t'inquiètes, à Plougastel y a jamais grand monde... Et tu peux passer faire un tour, parce que la lune dans un 400mm... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m y connait juste un peu plus de la moyen pour mon age mais vraiment untout petit peu et normalement en fin d année ja i du matériel normalement

 

javais pas vu ce message là!

 

ignore mon message au dessus :rolleyes:

 

donc pour te répondre : pourquoi pas ce faire une soirée mais je veux bien tes coordonnées (adresse msn par exemple) pour qu'on puisse discuter! Je n'ai pas envie de saturer le forum en message qui ne concerne que nous ;)

 

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à toutes et à tous,

 

je relance mon invitation! Si vous êtes dans la région de Brest contactez moi ! etant donné que le temps ici est très variable je recherche dans un pemier temps des gens à moins d'une heure de route de Brest. pour que l'on puisse se faire tout e même des soirée entre les averses !!!! :p

 

A pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.