Aller au contenu

Recherche de finistérien


korrigan

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

je m'appel christian , j'ai 23 ans et je me suis inscrit hier (le 22 aout 2006) pour m'informer sur les télescopes 114/900 et 130/900 (skywatcher ou autre). J'ai un coup de coeur pour le skywatcher 130/900. il va finir sur ma pelouse la tête dans les étoiles. :rolleyes:

 

Ah oui je suis débutant en astronomie . ^^

 

Si je poste ce message c'est pour trouver une personne ou plus ( je sais pas si c'est le bon endroit pour chercher du monde mais bon...) dans la région de Brest pour faire quelques soirées astro! Pour infos j'habites à Plouvien (pour ceux qui connaissent).

 

Voilà, comme j'ai vu qu'il y a apperrement beaucoup de breton, j'espère voir quelqu'un. vous pouvez me contacter par msn ou mail ^^

 

Kenavo.

Chris.

 

Ps: j'ai posté ce méssage égalemnt dans le coin des débutants. Je préfère ratisser large :laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, voilà un finistérien (Loperhet... :) )

 

Si tu veux, et si le temps daigne s'améliorer :mad: , il existe un télescope de 400mm (oui oui !) dans l'association d'astronomie de Plougastel. Je peux te passer les coordonées du site (http://www.gensdelalune.org) si tu veux contacter le président et aller faire un tour...

Plus près de chez toi, il existe aussi un club assez actif à St Renan.

 

Et puis bienvenue sur le forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, voilà un finistérien (Loperhet... :) )

 

Si tu veux, et si le temps daigne s'améliorer :mad: , il existe un télescope de 400mm (oui oui !) dans l'association d'astronomie de Plougastel. Je peux te passer les coordonées du site (http://www.gensdelalune.org) si tu veux contacter le président et aller faire un tour...

Plus près de chez toi, il existe aussi un club assez actif à St Renan.

 

Et puis bienvenue sur le forum ^^