Aller au contenu

Camera ccd Omegon


yaggO

Messages recommandés

Bon.... après plusieurs tests voila ou j'en suis (Je suis sous Win 8.1)

 

- Webcam + drivers (Win7-32) avec AmCap (32) = rien (AmCap ne reconnais pas la WC dans la liste)

- Webcam + drivers (64) avec Amcap (32) = rien

- Webcam + drivers (32) avec Amcap (64) = rien

- Webcam + drivers (64) avec Amcap (64) = WC reconnue et enregistrement possible mais bizarrement sous un fichier non reconnu (genre fichier texte)

 

J'ai aussi fait des tests avec VLC en mode capture, la part contre j'ai bien une video au format AVI (lisible dans VLC) mais non pris en charge par Registax

 

Si quelqu un a une idée du probleme merci

Modifié par AstroBrasilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez......:confused: webcam jetée dans le tiroir (c'était vraiment un vide-grenier)

J'ai sorti une autre webcam d'un carton (une Logitech HD Pro C910) oui c est un capteur Cmos, mais ça marche déjà beaucoup mieux. vais la désosser pour garder l'electronique et le capteur, je vais finir comme le professeur Tournesol :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.