Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous (et toutes ^^)

Ma lune d'hier soir au 550D au cul du C8 + red 6.3... et en couleur !

Je ne l'ai pas centrée mais déportée un peu sur la gauche, ça fait plus artistique ^^

26355-1443344915.jpg

Modifié par coolman
Posté (modifié)

Merci skymatt ^^

Alors pour la technique, j'ai fait en iso 200 au 1/2000

Mais elle aurait pu être beaucoup plus nette, car quand je suis passé en visuel, j'ai vérifié la colim, et elle était pas top :/

Je vais la refaire avec une meilleure colim.

dégouté

Modifié par coolman
Posté

Il y a une très jolie impression de rondeur sur ta Lune ! On a réellement l'impression d'observer une sphère.

Est-ce que c'est dû justement à la couleur et au traitement ... sans doute:)

Et puis pour les mordus de géologie lunaire c'est un régal ce genre de cliché !

Very cool ...man :)

Posté

Merci à tous pour votre passage :)

Nice Moon ;)

J'ai remarqué que tu as écrit ton prénom en japonais (version anglaise en plus, je note le I), tu es japonais?

J'ai fait du japonais pendant 2 ans ^^

Il y a une très jolie impression de rondeur sur ta Lune ! On a réellement l'impression d'observer une sphère.

Est-ce que c'est dû justement à la couleur et au traitement ... sans doute:)

Et puis pour les mordus de géologie lunaire c'est un régal ce genre de cliché !

Very cool ...man :)

Merci ^^

Disons que la couleur ajoute un peu de pronfondeur, mais c'est surtout l'ombre de phase descendante de la lune qui ajoute un peu de relief...

Enfin, c'est mon impression :be:

Posté (modifié)
...tu es japonais...

;)

Même pooo ( google translate )

Moi il aime bien tout ce qui englobe le Japon ( paysage, religion, façon de vivre....... )

Modifié par Invité
Posté (modifié)
*

Même pooo ( google translate )

Moi il aime bien tout ce qui englobe le Japon ( paysage, religion, façon de vivre....... )

ok ^^

En fait au Japon il éxiste 3 écritures, les kanjis, qui viennent de la chine, caractères complexes, les hiraganas, qui n'éxiste que depuis peu, écriture plus simple, et les katakanas, ton prénom, qui servent uniquement à écrire les noms étrangers, et enfin le "romanji" qui sert à écrire le japonais en caractères comme les nôtres...

en romanji, tu as écris ton prénom comme ceci : "da i bi i do", le caractère plus petit sert à faire une liaison entre 2 caractères.

Sous ton pseudo, tu as écris, "dragon", "do ra go n" en romanji

La même, au même moment (hier soir), mais en moins beau avec ma 80ED (eos500d /100 ISO / 1/500s.)

Vraiment sympa ton shoot ;)

Merci castor =),

j'aime bien aussi le tiens, avec plus de ciel noir ça donne une impression de profondeur, ça donne l'impression qu'on lève les yeux pour de vrai ^^

Modifié par coolman

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.