Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour ! :)

 

J'ai pris quelques photos de la lune 7 jours à la suite, ayant en projet de faire un "panorama" avec toutes les phases de la lune...

 

 

Alors c'est que des images brutes, prises avec mon dob 250 et mon apn (pentax k-30) Pour les réglages je dois être entre 1/2000 et 1/5000 en vitesse et 800iso .

 

 

 

j'ai un problème pour les deux premières lunes, je n'arrive pas à les orienter pour qu'elles soit "droites".

 

 

skymatt

Posté

Un hébergeur est un site qui te donne le lien d'une image choisie pour la mettre sur un forum, il y a Imageshack par exemple ;)

Posté (modifié)

Salut,

 

Perso, j'utilise Dropbox pour stocker mes images (version réduite autour de 1000px de large) pour le forum. :)

Pour qu'on puisse quand même profiter de ta série voilà ce que j'en ai fait, je peux l'enlever si cela ne te plait pas :

 

skymatt%20lune.jpg?dl=1

 

Virgile

Modifié par AstroFilDu76

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.