Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Hier soir une nuit tout à fait correct s'annoncait quand soudain une horde de nuages enragés arriva.

Il était presque 21h30, je vais faire un calinou parternel au fiston, et bien c'est papa qui s'est endormi:o

Ce matin bien reposer, debout vers 6h, je sors ciel magnifique. Je me dit que je vais tenter Jupiter bien haute, j'installe l'appareil photo pour immortaliser ce superbe ciel :

Lion%20Juju%20mars%20venus%20petite.jpg?dl=1

Pendant ce temps j'installe la dmk sur le C8, le temps de tout régler, v'là que ces p... de nuages reviennent.

Bilan de la nuit, je suis bien reposé.

Virgile.

Posté

Jolie petite photo matinal Virgile. Et le repos fait du bien ;). J'était debout aussi ce matin très tôt mais pas pour les même raison...... JE BOSSE....:cry:

Tout les matins en ce moment le ciel est magnifique, faut en profiter...:p

C'est un one shoot que tu a fait????

Bonne journée à toi.

Nixo

Posté
Belle image, dommage pour le pylône edf...et pourquoi cette "aigrette" unique sur Vénus ?

J'en sais rien, c'est pas un objectif top qualité ça doit venir de là.

Désolé pour le poteau edf ;) il se trouve que les maisons alentour en ont besoin :)

Posté
J'en sais rien, c'est pas un objectif top qualité ça doit venir de là.

Désolé pour le poteau edf ;) il se trouve que les maisons alentour en ont besoin :)

Je comprends ;)

Posté

Mort aux nuages :mad: mais grâce à eux tu y as gagné une nuit avec ton petit dans tes bras... ça n'a pas de prix :rolleyes:

Au fait bravo pour l'immortalisation du moment ;)

C'est vrai que cette aigrette est bizarre quand même...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.