Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

url]

Sans le blue:

moneyinthebank2.jpg?w=932

Pas trop mal pour un achromat de 4 pouces et SPC900nc appareil de photo!

Merci de regarder! :)

Modifié par lilvipa
Posté
J'ai pas osé la posté aucun détail juste une boule orangeâtre.

De quel telescope/appareil de photo sers-tu? J'aimerais savoir pourquoi ta jolie boule n'est pas satisfait a ton goute.

Posté

Salut je possède un mak 127 slt et je capture en video avec une webcam rien d'exceptionnel je débute et le fait d'essayer d'imager me fait d'autant plus apprécié les photos du forum merci pour ces partages.

Posté

Bonsoir,

je trouve que c'est un sacré bon résultat pour cette toute petite lunette, qui est surtout destinée au grands champs. Peut-être qu'un masque de bahtinov te permettrait d'améliorer la MAP. Il existe aussi un filtre chez Baader, le "contrast booster", qui améliore très franchement les achros. Ta caméra reste une valeur sûre en planétaire.

à bientôt!

Posté
Salut je possède un mak 127 slt et je capture en video avec une webcam rien d'exceptionnel je débute et le fait d'essayer d'imager me fait d'autant plus apprécié les photos du forum merci pour ces partages.

Il ne faut pas te pardonner! :) Un mak 127? Un telescope tres capable car plusieurs amis de mon club possèdent aussi ce telescope. Faites certaine que tu prends le temps de l'acclimatiser - ce type de telescope necessite plus de temps à cause de sa conception. En dehors de ca, on doit insurer qu'on mis au point bien l'image. Puis-j'avoir un morceau?

Posté
Bonsoir,

je trouve que c'est un sacré bon résultat pour cette toute petite lunette, qui est surtout destinée au grands champs. Peut-être qu'un masque de bahtinov te permettrait d'améliorer la MAP. Il existe aussi un filtre chez Baader, le "contrast booster", qui améliore très franchement les achros. Ta caméra reste une valeur sûre en planétaire.

à bientôt!