Aller au contenu

temps de réception de matériel astroshop

albert galilée

Messages recommandés

Posté

salut tout le monde, c'était pour avoir un renseignement,pour ce qui ont commander du matos sur astroshop, le matériel est il arrivé en temps voulu ou bien ...?

merci pour vos futures réponses

a+

Posté

Pour ma part, j'avais commandé chez eux un 114/900, au bout d'une semaine sans nouvelle je leur avais écris et il m'avait répondu qu'ils en avaient plus en stock; ils m'avait donc proposé de prendre le 130/900 à la place, j'ai "négocier un peu (barlow et filtre lunaire) et j'ai donné mon accord pour une nouvelle commande le lundi suivant.

Réception faite du matèriel le samedi matin donc au bout de 5 jours.

voili voilà...

Posté

sans avoir testé, je crois me souvenir qu'il y avait eu des ratés de livraison pour certain(e)s mais rien de bien grave, ceci dit, les interessés t'en parleront mieux que moi...;)

Posté

Demande-leur, surtout, ne reste pas sans savoir.

Je crois que j'ai écopé avec Aurora de la pire attente via astroshop ici : 2 mois et demi. Pire encore pour elle. Bref.

Allez, mail ! ^^

• 2 mois plus tard...
Posté

salut,

ben moi je crois que je vais battre tous les records !! commande le 7 novembre, date repoussé au 10 janvier, et c'est ptet pas encore fini !!

un bon conseil, visitez d'autres sites avant de faire votre choix

Posté

premiére commande 2 semaines apres pour la réception ( avec un mail pour les pousser un peu ).

Deuxiéme commande 3 jours aprés.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.