Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Quand on a une belle photo dans les brutes, on souhaite qu'elle donne tout son potentiel, post traitement trop doux, trop dur, on cherche on cherche et on applique au fur et à mesure tout ce qu'on apprend. C'est la 5efois que je la reprend, pas sûr que ce soit la dernière.

Là encore, je ne suis pas encore tout à fait satisfait, mais on commence à discerner ce que l'image a vraiment dans le ventre.Pour l’apprécier : distance de 5 fois la hauteur de l'écran pour un 19".

jupiter_28_04_2016_new_and_final_post_processing_by_arayashikinoshaka-da5zh5b.jpg

Modifié par Erathostènes
Posté

Tu as bien raison de lui faire sortir tout ce qu'elle a ;)

Pour ton snipe 10/10 :)

Il va falloir que tu fasses mieux maintenant. Hihihi

Posté

Merci vous deux : plus qu'à attendre l'année prochaine pour faire mieux ;)

En attendant il y a du boulot pour tenter de faire quelque chose sur "arakis" entre deux nuages.

Posté

Magnifique j'etait la aussi mais bien en retrait par rapport, mais content quand même d'avoir pu saisir ce moment. Merci du partage

Bon ciel

Posté

Ce fut une soirée assez exceptionnelle en effet : chacune des images que j'avais dépassait en niveau tout ce que j'avais pu faire et ce que j'ai fait depuis. J'espère que ce genre de soirées seront le standard l'année prochaine.

Voici maintenant le travail de compo maintenant que le traitement est à peu près satisfaisant.

sans_titre_3_by_arayashikinoshaka-da66xjp.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.