Aller au contenu

saturne


titeuf

Messages recommandés

voila ma dernière saturne,dobson 254/1200 cam asi 120 mc ;10mn de vidéo 8bit .traitement autostakkert,regitax 6 et pour finir photodirector 5, j'ai fais la video hier soir avant que les nuages envahissent le ciel finistèrien.à bientot27293-1469977307.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Christophe c'est superbe je suis content pour toi on voit bien le c, dans r6 à tu fait rgb aligne et rgb balance en auto puis tu règle un peu les curseurs et do all.

bah j'ai essayer ca a pas marché pour la dominante orange?

Bon ciel.

Sauveur

Modifié par Ryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ryo,j'utilise un logiciel photodirector 5 ,pour les dernières retouche,les couleurs notamment,la température ,la teinte,la saturation et j'en passe,ce n'est pas iris ou photoshop,mais cela me permet de chercher la teinte qui me conviendra le plus.le principal est de ce faire plaisir et de partager,je trouve que tu t'es bien amelioré en tous cas ,bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fidèle à ce que l'on voit dans l'oculaire tu à raison moi je la trouve très réussi (c'est d'ailleurs presque comme ça que je l'ai dans mon souvenir avec toutefois légèrement plus de couleur sur le globe un bon souvenir d'ailleurs), comme tu dis l'essentiel est de se faire plaisir et de partager, le faite que tu l'aies partagè me fais très plaisir a moi, et je suis content d'avoir ainsi des nouvelles de toi.

Bon ciel et profite bien

Sauveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.