Aller au contenu

Premiers essais => La Lune


Ygles

Messages recommandés

Salut,

Voila j'ai fait mes premiers essais "astrophoto", à l'aide de la vidéo de Laurent D (

) pour l'utilisation de Registax et comme source la vidéos d'un collègue (j'ai pas pu en avoir une a moi.... météo + immeuble + arbre... bref la loose) mais ça me permet de me familiariser avec Registax.

Je souhaiterais avoir vos avis dessus svp.

 

Merci

 

Version 1:

28218-1488984301.jpg

 

Version 2:

28218-1488984380.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est un peu trop surexposée mais ça vient certainement de la vidéo pas de ton traitement tu peux toutefois essayer de jouer sur luminosité et contraste dans registax.

Voilà À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan

Bonjour l'aigle,

 

Si cela ne vient pas de toi cela ne compte pas, non sérieusement tu n'as pas d'imageur pour expérimenter ?

 

Bon ciel lunaire à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

 

Oui la vidéo est trop exposée je vais essayer de jouer avec luminosité/contraste comme tu dis.

 

Non j'ai pas d'imageur je suis entrain de faire ma bidouille perso:

je prépare un RPi 3 avec son module caméra + gestion des moteurs AD/DEC et Mise au point le tout contrôlé depuis un smartphone via une IHM web, donc tant que j'aurais pas fini mon projet je n'aurais pas de vidéo perso donc en attendant je fais des tests à l'aide d'un collègue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.