Aller au contenu

La planète en vedette

albert einstein

Messages recommandés

Posté

Salut a tous

Qui n'a jamais rêvé de voir à quoi ressemblent une éruption volcanique, une tempête de poussière ou l'évolution de la calotte glacière vues depuis l'espace ?

L'Agence spatiale européenne (ESA) a créé une couche spéciale de données accessibles dans Google Earth, permettant au plus grand nombre de visualiser plus de 130 nouvelles photos satellite de l'ESA, parmi lesquelles des sites naturels et des ouvrages créés par la main de l'homme.;)

la suite;

http://perso.orange.fr/pgj/1106-nouvelles.htm#accelerateur

amicalement

Posté

c'est magnifique...ça met les larmes aux yeux je trouve...vous remarquerez au fil du temps que je suis la ptite sensible du blog!!!

Quand je vois la nébuleuse d'orion je me dit qu'"une orloge si bien réglée ne peut avoir qu'un orloger!!! "Voltaire

Pas vous?

Posté

Salut a tous

Pour te repondre galactica sur ceci;

c'est magnifique...ça met les larmes aux yeux je trouve...vous remarquerez au fil du temps que je suis la ptite sensible du blog!!!

Quand je vois la nébuleuse d'orion je me dit qu'"une orloge si bien réglée ne peut avoir qu'un orloger!!! "Voltaire

Pas vous?

Absolument galactica!! tu as parfaitement raison

C'est pour ca que j'ai mis le post la!!

C'est le genre de chose qu'il faut partager!!

amicalement

Posté

c clair c magnifique. merci pour l'adresse. ça fait du bien de connaitre des sites comme ça. ça nous permet de nous évader un peu de ce monde des fois

Posté

parfois j'aimerais bien passer des nuits à regarder les astres...j'veux me téléporter près d'une nébuleuse pour la contempler...vous pensez que c'est possible?

Posté
parfois j'aimerais bien passer des nuits à regarder les astres...j'veux me téléporter près d'une nébuleuse pour la contempler...vous pensez que c'est possible?

bon ben puisque personne ne me répond!!!

galactica; je ne sais pas si c'est possible mais tu sais il y a plein d'outil qui te permettent d'avoir l'impression d'être au première loge d'un spectacle galactique!!! alors en attendant la téléportation...utilise un téléscope!

Posté

oh ma pauvre galactica moi je te réponds alors c quoi ton problème? tu veux voir les étoiles? ta réponse à toi-même est très judicieuse: utilise un stétoscope

Posté
oh ma pauvre galactica moi je te réponds alors c quoi ton problème? tu veux voir les étoiles? ta réponse à toi-même est très judicieuse: utilise un stétoscope

oui un stétoscope...tout à fait ma chère edenelle!!! tu viens de quelle planète parceque moi on me l'avait jamais faites celle-ci!!!:rolleyes::p;):D:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.