Aller au contenu

soft A7s live view sur pc en Wfi (Nikon et Canon aussi)


AF06

Messages recommandés

J'ai testé ce soft avec mon A7s en live view en wifi . les réglages sont nombreux  ,loupe intégrée .  fonctionne aussi sous android et également valable pour Canon et Nikon.

le lien : https://dslrdashboard.info/

en premier utiliser sur l'appareil l'application "commande a distance", choisir le reseau wifi de l'A7 sur votre pc. lancer le programme  dslrdashboard .  je ne sais pas pourquoi mais il faut se prendre a plusieurs fois pour connecter le Sony, mais ça marche.

Donc j'aurai la monture connectée en bluetooth ,le sony en wifi sur pc. le seul cable sera l'alim de la monture. pour le Sony, j'ai prevu une alim en usb branchée sur une batterie externe .de quoi tenir une bonne nuit.

lien de l'alim usb : Double USB Power Adapter DC Coupleur AC PW20 NP FW50 pour Sony ILCE A7 A7II A7R A7S A7RII A7 2 A5000 A6300 A6500 A7000 RX10 Caméras dans AC/DC Adaptateurs de Electronique sur AliExpress.com | Alibaba Group

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.