Aller au contenu

Morgurgh, pour vous servir!


Morgurgh

Messages recommandés

Salut à tous!

 

J'ai passé mon été à chercher, fureter, questionner, pour un futur setup, et la moissons à été bonne!

 

Donc, bientôt, sera commandé:

Monture équatoriale Sky-Watcher EQ6-R Pro Go-To

Tube optique Sky-Watcher 250/1200 Black Diamond Dual Speed

Tube optique Sky-Watcher 80ED Black Diamond dual speed en parallèle

Bague T grand champ SW (M48) Canon EOS pour réducteur 0.85

Alimentation Celestron PowerTank Lithium Ferrite

Oculaire de collimation 31.75 Sky-Watcher

Surplatine de guidage Orion

ZWO ASI224MC 

 

Tout ça bientôt commandé chez Optique Unterlinden (merci à eux pour leur patience et leur aide!)

 

Tout ça, pour, vous vous en doutez, attaquer de l'astrophoto. J'étais de prime abord équipé d'un Celestron C9'25 et monture ECG qui fait maintenant le bonheur d'un astronome amateur en herbe.

 

Pour ce qui est de moi-même, je m'appelle Charles, j'ai la 30aine arrivante, je suis astrophysicien, j'habite en région parisienne (Tremblay-en-France), et prêt à bouger un peu pour commencer à dompter la bête. D'ailleurs, si certain d'entre vous habite et/ou shoot dans le coin, j'aimerai beaucoup que nous puissions échanger, voire shooter ensemble!

 

A bientôt

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.