Aller au contenu

Petit nouveau


Messages recommandés

 Bonsoir à toutes et à tous

Moi c'est Paul, 33 ans, je suis sur la région Grand Est, précisément à Troyes dans l'Aube.
Je bosse dans le drive alimentaire et je pratique le tir sportif (niveau national) mais cela importe peu ici ^^

En revanche je suis photographe amateur averti depuis près de 10 ans. Je fais principalement de la proxy et de la macro et surtout des photos de la foudre.
Je possède un Nikon D300s avec 4 cailloux

1 AFS Nikkor DX 16-85mm
1 Nikkor F/1.8 en focale fixe 50mm
1 Tamron SP 90mm Macro
1 Tamron 70-200mm de première génération

et tout le matos minimum pour de la pose longue (hors astro), trepied, télécommande, viseur d'angle etc.

Je viens ici car je souhaite me mettre à l'astro, avoir des conseils, des mises en garde (si il y en a...), voir vos photos et partager mes futures photos avec vous.

Il me manque encore une monture équato motorisée, mais j'ai ma petite idée là dessus.

Voilà, à très vite !!

89348010062014DSC4642Copie.jpg

Modifié par Paul Smallbore Rifle Mauriquot
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.