Aller au contenu

Canon 5d2+dsi pro 3 ou A7S ?


yoyo95

Messages recommandés

Hello les photographes, 

Un dilemme se pose à moi concernant mon matériel, je possède donc un 5D2 et une dsi pro 3 avec RAF LRVB .

Je suis pro nomade à savoir que je suis pas trop PC (je possède un Lacerta MGEN et lulu 60/240...) alors la DSI et RAF sont pas trop ma tasse de thé ...

Je me demandais "et si tu revendais le boîtier photo et la camera/roue a filtre pour un Sony A7S ?" Est ce une bonne question , sachant que j'ai une lunette apo 72/420 avec red 0.8x et un RC8" .... 

Vous en pensez quoi. ? 😕

Ha oui , je possède aussi un 70/200 F4 série L 😍 que je voudrai garder et adapter sur le Sony , c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.