Aller au contenu

KOZMOS - Un blog d'astronomie


Loic Tomatot

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je vais vous présenter sur ce post un blog co-créé par moi-même et un de mes meilleurs ami Tymon qu'on a intitulé : KOZMOS

 

image kozmos lite.jpg

Sur ce blog, nous y publions régulièrement des articles de tous types autour de l'astronomie de manière générale. Vous y retrouverez un bon nombre d'articles, liens, présentation et autres dans le but d'aborder des sujets d'actualités, des thématiques, des anecdotes ou tout autre format possible à l'avenir.

Ce blog n'en est qu'à ses débuts, mais une petite communauté commence à percer l'obscurité. Nous sommes surtout très proche de celle-ci via Discord, qui est un outil très puissant sur ce point. Nous maitrisons beaucoup tout ce qui touche aux productions pour le site (vidéo, infographie, images,...) ce qui nous permet de fournir du contenu original et de qualité.
Nous insistons également sur le partage. L'astronomie est une passion qui offre l'opportunité de discuter, d'échanger. En partageant notre blog, vous nous permettez d'augmenter ces interactions.
Que vous soyez amateur ou juste curieux, voici le lien du blog :

 

KOZMOS - Partageons l'Univers
 

Si vous souhaitez nous contacter, tout est disponible sur les différentes pages du blog mais vous pouvez m'envoyer un message privé ou répondre à ce post si vous le souhaitez.


Quand à moi, je vous dis à très bientôt et au plaisir de vous rencontrer prochainement ^^

Modifié par Loic Tomatot
Duplication d'image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.