Aller au contenu

Présentation Bross84


Bross84

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Je m’appelle Nicolas, mais après plusieurs essais de pseudo, j'ai choisis un vieux pseudo 🙂 

 

J'habite en région parisienne dans la vallée de la Chevreuse.

 

L'été dernier j'ai acheté un Skywatcher 130/900 EQ2 d'occasion pour tester l'astro et je me suis rapidement pris au jeu.

Pour l'instant j'en suis hyper content.

 

Au bout d'un mois après avoir acheté un adaptateur porte smartphone ( hyper galère au passage :p ), je me suis tournée vers une logitech C270 modifié à l'aide de tutoriaux.

 

Depuis Octobre dernier je n'avais pas sorti le télescope par manque de temps.

 

Je l'ai ressorti cette semaine et je suis allé de ce fait à paris acheter une motorisation AD pour monture EQ2. Et effectivement cela enlève les vibrations que la molette engendrait, j'en suis aussi ravi. Bon il faut quand même faire une MES au petits oignions.

 

Je cherche actuellement un moteur pour la MAP mais je posterais sur la partie du fofo prévue à cet effet.

 

J'ai vu que l'on pouvait mettre des images dans Constellia, je partagerais mes premiers clichés 🙂 ( Vive registrax et Gimp :p )

 

Bonne journée.

 

A bientôt sur le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.