Aller au contenu

asi 385 ou autres ?


Messages recommandés

Coucou les gens !

Joyeuse et heureuse année à vous !

Je me demandais quelle cam prendre pour un budget de 500 euros qui serait sympa pour commencer à faire de la tachouille avec un 200/1000 ( + 80ed pour avoir plus de champ)
Je suis en quasi fixe. Mon 1000d est décédé après plus de 8 ans de services et j'aimerai vraiment commencer à taper dans de la petite galaxie et Neb planétaires.
Petite question subsidiaire, on ne voit pas beaucoup de photos avec l'A7s sur du tout petit objet, pourquoi donc qu'est ce ?? ^^ (je sais qu'on est sur du 24x36 mais avec de loooongues focales ?)

Je m'en remet à vous et je suis tout ouïe :)

Belle soirée à vous

Jérem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je remonte un peu ce sujet, j'ai toujours dans l'idée de me procurer une petite cam pour me faire la main, je pensais aussi à l' ASI 174.
Avantage de celle-ci, ses 'gros' pixels de 5.86 qui seraient pas mal pour newton 8".
Qu'en pensez vous ?

Jérem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellô !!,

 

y’a dans les pa une belle 174c refroidie asi proposée à 5oo.oo choisuettes ...

https://www.webastro.net/petites_annonces/zwo-asi-174-couleur-refroidie-baisse-de-prix_47650.htm

stp ne faut il pas confirmer calculer

l’échantillonnage ...?, le bsi imx 29o est aussi apprécié pour cet usage , pixels plus petits  2.9 microns , 2mp bsi 12o a15o fps full/frame en usb 3.o. 12 bits .. ..


 

bien à toi 

courtoisement ,

w ;-)...

Modifié par kikiwillybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.