Aller au contenu

PHD2 - BYEOS sur 2 PC (Dithering)


Laurent45

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement en phase de test afin de piloter mon télescope à distance via un nouveau setup !

Néanmoins, je suis confronté à un problème dont je n'ai pas la moindre idée comment faire communiquer PHD2 sur PC 1 - Backyard EOS sur PC 2  via un Routeur.

Historique:

J'ai testé un mini PC Beelink T4 - 4Go de RAM - 64Go en SSD - Processeur Atome X5 Z8500 - OS Windows 10.

Sur ce MIni PC, j'ai installé PHD2 - BYEOS - TeamViewer pour gérer à la fois mon autoguidage et l'imageur (fonction dithering activée) et bien sûr TeamViewer pour la prise en main à distance en LAN via un routeur dédié. 

Sur ces premiers tests, j'ai rencontré 2 problèmes: 

  • Processeur à 100% lorsque mon échantillonnage sur PHD2 est < à 1,5 seconde.
  • Température des 4 cœurs à 80°C (PB corrigé avec l'installation d'un ventilateur) 

 

Donc, je souhaite réaliser un nouvel essai avec un 2ème mini PC; le premier avec PHD2 et le 2ème avec BYEOS. Mais, voilà, comment faire communiquer les 2 logiciels via mon routeur afin de conserver la fonction "Dithering" ?

 

En vous remerciant par avance,

 

Laurent

 

 

 

 

 

 

Modifié par Laurent45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.