Aller au contenu

assistant à base de Raspy


ben35

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je me pose une petite question... Donc je vous la pose vu que je débute que pensez vous des différentes solution qui existe aujourd'hui (asiair, asiair pro, stellarmate, astroberry, ...)

 

Est ce que c'est utile, pratique, facile, valant l'investissement, contraignant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ben ,

et Bienvenue...

 

Stp , peut être pourrais-tu nous en dire plus sur ton set up , et tes attentes fonctionnelles ..? Merci..

 

A propos du produit Zwo , AsiAirPro , qui semble , dans sa nouvelle prochaine version du Soft AsiAir 1.5 (ce mois) ,concentrer beaucoup des suffrages , et des fonctionnalités , tout cela avec une très grande ergonomie.....je t’invites à suivre le Topic spécifique  , ici après .... animé par Michel , et très actif :

 

Pour les options Raspbian....Linux Rpi  , et aussi moins intégrées  StellarMate , Pi box astro box  , Nafabox , ...ici après ....sur WebAstro le  Topic Linux stp ..,

 

 

bien à toi , 

cordialement,

willy 😉 .

Modifié par kikiwillybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ces 2 topics. J'ai trouvé le premier mais pas le 2e :)

 

Mon 1er setup:

200/1000 skywatcher

monture eq5-pro

guidage avec lunette ED50/242+ asi120MM

pour imager: Canon 5DSR et zwo Asi 178

focuser EAF de chez zwo

 

2e setup:

150/750 SW

monture eq5-pro

guidage avec lunette ED50/242+ asi120MM

pour imager Altair 224mc

focuser DYI compatible ascom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.