Aller au contenu

Septembre 2019 vu dans le ciel...


Dominicaine 59

Messages recommandés

Bonjour,

 

début Septembre 2019, j'étais a ma fenêtre de chambre au 1er étage, il était 21h50, j'aime regarder le ciel quand la nuit tombe ! et la est arrivé un truc de dingue !! qui venait de l'Est et se dirigeait vers

l'Ouest, 2 énormes boules peut être des météorites, mais c'était assez gros, l'un était en premier et le second a quelques mètres de lui, elles était jaunes et une grosses fumée je dirais, traînait derrière, j'ai pu observer ce phénomène durant de longues secondes, c'était a  couper le souffle !!! j'essai de retrouver le papier sur lequel j'ai écris l'heure exact et le jour exacte, es ce que quelqu'un a pu observer cette incroyable chose, je vis a Loconville près de Chaumont en Vexin dans l'Oise, ma fenêtre de chambre donne sur l'ouest, elles sont arrivées coté gauche d'ou je me trouvais, et se dirigeait en tombant vers l'Ouest. Dès que j'ai retrouvé ce papier, je reviendrais vers vous.. Bonne journée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, d'un premier abord vu la description du phénomène je dirais un ou plutôt deux bolides (grosses météorites): https://fr.wikipedia.org/wiki/Bolide

 

Il y a 5 heures, Dominicaine 59 a dit :

début Septembre 2019

C'est vague... ;). On peut retrouver sur internet si quelqu'un a vu la même chose, mais il faudrait avoir la date précise.

Il y a 5 heures, Dominicaine 59 a dit :

mais c'était assez gros,

C'est vague... ;)

Il y a 5 heures, Dominicaine 59 a dit :

l'un était en premier et le second a quelques mètres de lui

Qu'est ce qui t'as permis de mesurer la distance entre les deux objets?

Il y a 5 heures, Dominicaine 59 a dit :

j'ai pu observer ce phénomène durant de longues secondes, c'était a  couper le souffle !!!

En effet, je confirme: la vision d'un gros bolide laisse toujours un souvenir extraordinaire :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.