Aller au contenu

Francisé REGISTRAX ?


aper 41

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai installé REGISTAX sur mon PC, j'ai vu dans le dossier de REGISTAX qu'il y a un fichier TXT "lang_fr" qui je pense doit permettre de francisé le logiciel.

 

Alors comment puis-je faire pour que lorsque j'ouvre REGISTAX le texte soit en français.

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que j'ai installé REGISTAX 4 et que le logiciel ne me donne pas la possibilité de choisir la langue alors que le fichier TXT lang_fr existe dans le dossier où est installé le programme ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, désolé de faire remonter ce post mais j'ai un nouveau souci.:confused:

 

Lorsque j'installe REGISTAX et que je l'ouvre c'est bien en français, après l'avoir fermé si je le réouvre (la case langue auto est bien cochée et lang_fr est bien sélectionné) la langue est l'anglais.:?:

 

 

Donc pour avoir REGISTAX en français je suis obligé de le désinstallé puis de l'installé de nouveau.:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a donné la solution, il suffit de faire un raccourci de REGISTAX.exe (dans le dossier C:\Program Files\RegiStax4) puis de le coller à la place de celui du menu démarrer.:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.